Préparez l’automne avec du matériel de motoculture adapté.

 

Le mois de septembre synonyme de fin de vacances est arrivé, mais c’est aussi de début des travaux de motoculture d’automne.
Même si les jours commencent à réduire, le sol chaud et humide va favoriser immanquablement la repousse des mauvaises herbes. La tondeuse et le motoculteur vont devoir reprendre un peu de service avant la pause hivernale.

Il est temps également de penser à planter vos bulbes et oignons. Cela leurs laissera le temps de prendre racine avant l’hivers. Pour cela n’hésitez pas à investir dans de l’outillage à main de qualité ainsi que des équipements de protection adaptés comme les gants. Neveu-jardin-loisirs vous propose une large gamme d’outillage à main de la marque Wolf gage d’une grande robustesse et efficacité.

N’hésitez pas à passer dans notre magasin pour découvrir nos outillages à main

 

 

Le broyeur, indispensable allié pour vos travaux de motoculture d’automne.

 

Les premières feuilles des arbres vont rapidement tomber après cet été caniculaire. Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de faire brûler les végétaux morts. Pour éviter les incessants aller-retour à la déchetterie, Neveu-jardin-loisirs propose une large gamme de broyeur. Il existe un grand choix de broyeur vegetaux et il n’est pas facile de trouver un modèle adapté à son usage. De nombreux paramètres sont à prendre en compte avant d’investir dans ce type d’appareil: la puissance, la motorisation (thermique ou électrique) et également l’ergonomie d’utilisation qui doit être en cohérence avec votre morphologie. Profitez de l’expertise en motoculture à St jean de Bournay de Neveu-jardin-loisirs pour choisir votre broyeur et ne pas regretter votre investissement. C’est très souvent le cas lors de l’achat dans les grandes enseignes de bricolage. Nous attirons votre attention sur le fait que le broyeur est une machine sécurisée mais qui demande une certaine précaution dans son utilisation. Bénéficiez des conseils avisés de Neveu-jardin-loisirs pour l’utilisation de votre broyeur et les équipements de protection individuels associés tels que les gants, bottes et visières.

Un conseil: Investissez dans du matériel de protection individuel de qualité afin de garantir une sécurité et une durabilité maximale.

 

Démarrer la taille tout doucement

 

Si vous avez des buis, hortensia, laurier palme, troënes vous pouvez également démarrer la taille de ces derniers. Attention également au choix du matériel et à son utilisation. N’hésitez pas à passer nous voir avant l’achat de ce type d’équipement de motoculture pour bénéficier des conseils de nos experts.

 

Partager l'article